Vous avez répondu « oui définitif » sur Parcoursup… vous souhaitez donc faire votre rentrée 2018 dans l’un de nos 5 BTS. Nous vous félicitons et nous en réjouissons. Avant cela vous allez devoir procéder à votre inscription administrative.

Comment cette inscription (obligatoire!) va-t-elle se dérouler ?

 en 3 temps :

  1. Tout d’abord en procédant à votre pré-inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous concernant le BTS choisi. Ce bouton va ouvrir un questionnaire succinct à compléter.
  2. Vous recevrez ensuite, par mail, des documents à compléter, imprimer et nous retourner le plus rapidement possible par voie postale.
  3. Si le dossier est complet, vous recevrez un SMS de confirmation d’inscription définitive.

Attention à bien saisir dans le formulaire une adresse mail valide et régulièrement consultée… ainsi qu’un numéro de téléphone portable pour les confirmations d’inscription.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat :  madame Guilbeaud : 05 49 30 32 60

Modalités

Conditions d’admission :

Etre titulaire d’un baccalauréat pour entrer en BTS en deux ans.

Etre titulaire d’un niveau Bac+2 pour les BTS Tourisme et Transport en 1 an.

Procédure d’admission postbac dans l’enseignement supérieur à faire par internet ( Via PARCOUSUP)pour s’inscrire en 1ère année de BTS en 2 ans.

Attention ! Autre procédure pour entrer en BTS en un an, prenez contact avec le secrétariat du pôle Enseignement supérieur.

  Régime  : Externat, internat et demi-pension ( 4 ou 5 repas du midi)

Vous aurez le statut étudiant. L’établissement est habilité à recevoir les boursiers de l’enseignement supérieur.

Tarifs

  L’entrée en BTS à Isaac de l’étoile est assujettie à des frais de scolarité.  Les tarifs sont réactualisés chaque année, fin mars. Vous trouverez ci-dessous les tarifs pour l’année scolaire 2018-2019